Notre avis sur Adopte Une Mature

25-64 ans
Tranche d'âge la plus représentée
57%
Femmes
Faible
Risque de faux profils

Le site de rencontre créé en 2017 “Adopte une Mature” a pour ambition de réunir les célibataires. Qu’il s’agisse de moments coquins ou de faire de nouvelles rencontres, vous y trouverez forcément votre bonheur. Leur slogan : “ Profitez de rencontres matures sur le meilleur site de France” annonce la couleur. Fort de ses 142000 abonnés, AdopteUneMature possède une grande communauté ouverte d’esprit et conviviale. De jour ou de nuit, venez faire des rencontres palpitantes et folles. Ce site unique est idéal pour rencontrer des profils qui vous correspondent le mieux. La moyenne d’âge de ces dames sera de 60 ans maximum.

Le site Adopte Une Mature

Surfant sur la mode des rencontres cougars, le site AdopteUneMature a vite eu le vent en poupe tout comme son concurrent Destidyll. Offrant aux femmes matures de plus de 45 ans des rencontres avec des hommes plus jeunes qu’elles. Une nouvelle manière pour les femmes d’assumer la présence d’un jeune à leur bras. Seul site qui propose des rencontres aux femmes matures, il a vite trouvé son public en comptant 143 000 membres à ce jour. Il est facile de s’y inscrire et d’y trouver un jeune homme quelle que soit la ville où vous vivez. Le site permet des rencontres, en général, éphémères. Cela relève plus du fantasme que d’une véritable rencontre. Il faut compter une dizaine d’années d’écart entre la femme mature et son prétendant.

Elles recherchent, avant tout, un moment sensuel avec des hommes plus jeunes qu’elles et juste profiter de l’instant présent. Les hommes, généralement entre 20 et 45 ans adorent les femmes cougars pour le désir de plaire, leur expérience. Ces femmes, sans aucuns tabous, les attirent et leur procurent des instants charnels intenses. Vous trouverez des profils différents sur le site mais tous pointent vers le même désir : passer un instant coquin avec une femme mature et inversement, avec un homme plus jeune. Si vous êtes à la recherche d’un profil similaire au vôtre en terme d’âge, passez votre chemin. Il y a de grandes chances que vous ne trouviez pas votre bonheur sur “Adopte Une Mature”.

Comment s’inscrire sur Adopte une Mature ?

Rapide et facile, l’inscription se fait en quelques clics. Vous devez renseigner votre adresse mail, si vous êtes un homme ou une femme puis validez le tout avec le lien envoyé dans votre boîte mail. Vérifiez qu’il ne se cache pas dans vos spams, sans cela votre inscription ne sera pas prise en compte. Une fois cette étape passée, il est temps de découvrir le site et de vous y promener pour découvrir ce qui vous attend. Commencez par remplir votre profil avec une belle photo de vous, puis parler de votre personnalité, de votre physique et de vos attentes. Le site laisse l’interface libre de vous y balader mais pour avoir une discussion avec un membre, il va falloir prendre un abonnement payant et ainsi profiter de toutes les fonctionnalités que le site vous propose.

Le site se veut sobre avec des couleurs passe-partout. Le bleu, le gris et le blanc y domine. Tout y est rapide, fluide et simple d’utilisation. Les onglets et les fonctionnalités n’auront plus de secret pour vous après quelques minutes passées sur le site. Sur la page d’accueil, vous y trouverez des profils pouvant vous intéresser, à vous de les trier selon le lieu, l’âge ou encore des critères plus poussés comme la couleur des yeux ou les origines. Vous découvrirez les membres présents sur le site, s’ils sont en ligne mais pour aller plus loin, un abonnement sera nécessaire. Grâce à AdopteUneMature, vous trouverez rapidement une femme mature pour de délicieux instants coquins. La communauté est immense et il y en a pour tous les goûts. La navigation est simple et facile.

Les différentes fonctionnalités du site Adopte Une Mature

Il vous sera possible de vous connecter de n’importe quel appareil : ordinateur, tablette ou téléphone à n’importe quel moment de la nuit ou du jour. Le site possède des fonctionnalités qui vous permettront de gagner du temps. Pour commencer, vous trouverez les femmes qui vous attirent via le moteur de recherche interne du site. Une fois, votre choix décidé, il ne vous reste qu’à lui envoyer un message afin de mieux faire connaissance. Pourquoi ne pas commencer par un simple clin d’œil, histoire de commencer tranquillement ? D’autres outils sont à votre disposition afin de mieux interagir avec les membres que vous aurez sélectionnés. Outre le message instantané, vous aurez accès à une galerie “j’aime” les notifications des personnes contactés ou le message flirt qui élabore et envoie, pour vous, des messages automatiques à toutes les femmes matures qui attirent votre regard.

L’abonnement payant du site Adopte Une Mature

Si vous souhaitez aller plus loin dans les rencontres, il y a la possibilité de devenir membre en choisissant l’abonnement payant. En choisissant de devenir un abonné premium, vous aurez droit aux tchats en illimité, à des informations de recherches plus poussées ou à plus de photos de femmes matures. Pour cela, vous avez le choix entre 3 abonnements ainsi que d’une autre d’essai. Celle-ci vous permettra de tester au mieux tout le site et ainsi vous décidez pour l’abonnement qui vous conviendra le mieux.

  • L’ offre d’essai à 0,36 cts/jour
  • L’abonnement 1 mois à 34,99 euros/mois
  • L’abonnement 3 mois à 24,99 euros/mois
  • L’abonnement 6 mois à 19,99 euros/mois

Vous obtiendrez une remise de 30 % sur chaque forfait. Si vous souhaitez résilier votre contrat, pensez à le faire avant la fin de celui-ci. En effet, les abonnements sont reconductibles automatiquement après la date d’expiration. Si vous êtes une femme, vous aurez le loisir de trouver chaussure à votre pied sans problème. Les hommes sont bien plus présents sur le site au alentour de 60 %. Il est donc plus judicieux que le site s’adresse avant tout à la gente féminine. Les hommes risquent de rester sur leur faim.

Un service client au top sur Adopte Une Mature

S’il vous arrive d’avoir un souci avec votre abonnement ou avec votre compte, il vous suffit de vous munir de votre numéro de client qui se trouve dans vos paramètre de compte et d’appeler le service client du site. Vous y trouverez des conseillers qui répondront à toutes vos questions. Vous avez aussi la possibilité de remplir le formulaire de contact qui se trouve dans “obtenir de l’aide”. La modération est présente et valide tous les nouveaux entrants sur le site. Il faut montrer patte blanche pour y être admis. Un système HTTP est en place pour permettre la protection de vos données, offrant un service sécurisé. Sachez qu’il vous sera possible d’être confrontés à de faux profils, facilement repérables. Soyez discret quant à vos informations, n’en divulguez pas trop jusqu’à être sûr de la personne avec qui vous êtes en contact et n’hésitez à pas les signaler si besoin aux modérateurs du site.

Faites des rencontres facilement et gratuitement

Sur Adopte Une Mature, l’inscription sur la plate-forme est gratuite mais vous aurez l’obligation de mettre votre carte de crédit sur le site pour valider l’inscription. Si vous recherchez un site de rencontre ou vous n’avez pas besoin de mettre votre carte, il existe Superencontre pour une rencontre gratuite mais de qualité. C’est un des rares site de rencontre qui propose cet avantage.

Notre avis sur le site Adopte Une Mature

Le site AdopteUneMature propose des rencontres entre femme cougars et jeunes hommes. Si l’une y cherche la jeunesse et le dynamisme, le second sera plus dans le plaisir et l’éphémère. Ne vous attendez pas à y trouver une relation longue durée. Le site est construit de sorte à ce que la navigation soit rapide et facile. En quelques clics, vous disposerez de fonctionnalités intéressantes. En choisissant un abonnement payant, vous obtiendrez bien plus. De quoi passer de bons moments sensuels et torrides avec la cougar ou le jeune prétendant de votre choix.

Avis-rencontres.fr