Badoo – Faites de nouvelles rencontres !

Sites de rencontre similaire :

Présentation de Badoo

Badoo est un site de rencontre très connu qui a été créé par le russe Andrey Andreev en 2006. Ce site de rencontre permets de faire des rencontres hétéro ou des rencontres homosexuelles. Badoo est le premier site à proposer une application de rencontre sur mobile sur l’année 2011.

Les fonctionnalité de Badoo

Le gros avantage, c’est que Badoo est gratuit, et vous créer un profil est un jeu d’enfants. Sur votre profil, vous pouvez partager des photos de vous, faire une présentation et partager votre mode de vie. Il y a également un système de photos privées que vous pouvez partager avec les membres avec qui vous accepterez de les partager. Il y a également une fonction de tchat mystère qui vous mettra en relation avec une personne du même âge et qui partage les mêmes centres d’intérêts que vous.

Il y a aussi un système de recherche de profil en fonction de votre localisation et de vos critères, cette nouveauté fut très appréciée par les utilisateurs de Badoo. La fonction « membre vérifié » est aussi un gros avantage.

Les particularités de Badoo.fr

La grosse particularité de Badoo, c’est que en utilisant l’application en mode gratuit, nous n’avons pas le mode « Super pouvoir ». Ce mode permets de voir les utilisateurs qui nous ont matché sur l’application et que nous n’avons pas matché. Il est également possible de voir les profils des gens qui ont consultés notre profil. Avec le mode « Super pouvoir », vous pourrez aussi envoyer des demandes de messages en illimité, vous serez limité à 10 messages/jour avec la version gratuite de Badoo.

Pourquoi choisir Badoo ?

Vous pourrez consulter votre compte Badoo depuis tous vos appareils puisqu’il existe une version web et une application Badoo. De plus, il y a plus de 250 millions d’utilisateurs à travers 16 pays, c’est de loin l’un des plus gros sites de rencontre en ligne.