Nos astuces pour durer plus longtemps au lit


Publié par admin le janvier 15, 2020

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut ne pas rester au lit aussi longtemps qu’il le voudrait. À un moment ou à un autre, la plupart des hommes éprouvent ce sentiment.

Vous pouvez souffrir d’anxiété de performance, de stress, d’éjaculation précoce ou de dysfonctionnement érectile (si vous perdez votre érection pendant les rapports sexuels). La bonne nouvelle est qu’il existe une variété de changements de comportement et de traitements sur ordonnance qui peuvent vous aider à durer plus longtemps au lit.

Vous souhaitez durer plus longtemps au lit mais vous avez des problèmes d’érection ?

L’éjaculation précoce n’est pas la seule condition qui peut affecter la durée de la vie sexuelle d’un homme. Les problèmes d’érection c’est le fait de ne pas obtenir ou maintenir une érection suffisante pour le sexe, et cela peut inclure la perte de votre érection pendant le sexe. Les problèmes d’érection arrivent très souvent. Parfois, les problèmes d’érection sont psychologique, mais elle sont souvent le symptôme d’une cause physique sous-jacente, comme l’hypertension artérielle. C’est pourquoi il est toujours préférable de faire un bilan de santé afin d’exclure la possibilité que vos difficultés érectiles soient liées à un problème de santé sous-jacent plus grave.

Les moyens pour durer plus longtemps au lit

Que vous souffriez d’éjaculation précoce, de problème d’érection ou que vous souhaitiez simplement tenir plus longtemps que vous ne le faites déjà, voici quelques conseils sur la façon de tenir plus longtemps au lit :

  • Les préliminaires : Le sexe est plus qu’une simple pénétration. Les préliminaires peuvent augmenter considérablement l’expérience sexuelle en termes de temps et de plaisir.
  • Techniques comportementales : Essayez la technique du « squeeze » (serrer le bout du pénis près de l’orgasme pour empêcher l’éjaculation), et la technique du « stop-start » (réduire la simulation à l’approche de l’orgasme)
  • Distraction mentale : Un vieux classique. Pendant l’acte sexuel, concentrez-vous sur quelque chose de profondément non-érotique comme les tables de multiplication. Ceci peut réduire le plaisir de l’acte lui-même mais est souvent efficace pour retarder l’éjaculation
  • Ralentissement : En général, plus l’homme a des rapports sexuels rapides, plus il éjacule rapidement. Des poussées rapides et dures entraînent un orgasme plus rapide. Une technique plus lente et plus mesurée signifie que l’extrémité du pénis est moins stimulée et que l’éjaculation est retardée. Elle permet également un meilleur contrôle de l’éjaculation
  • Masturbation : La masturbation est parfaitement saine et naturelle. Se masturber régulièrement peut aider à renforcer votre endurance et ainsi vous permettre de durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Vous pouvez également pratiquer des techniques comportementales pendant la masturbation afin d’être plus à l’aise de les utiliser pendant les rapports sexuels
  • Les préservatifs : Les préservatifs diminuent la sensibilité et augmentent donc généralement le temps d’éjaculation. Ils ont également l’avantage de prévenir les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées
  • La communication : Assurez-vous de faire savoir à votre partenaire ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Une attitude ouverte envers le sexe devrait aussi vous détendre davantage et diminuer les nerfs qui causent une éjaculation rapide.

Si vous ne voulez pas partager, voici ce que disent les statistiques. La durée moyenne d’une séance de sexe est de 5 à 7 minutes, mais 50% des mecs durent moins de 2 minutes.

Et quand vous donnez aux gars un peu d’anonymat, ils l’admettent. La réponse la plus populaire à un sondage sur « combien de temps dure normalement le sexe » était de 1 à 2 minutes.

C’est un problème majeur.

La durée idéale des rapports sexuels se situe entre 10 et 25 minutes, et 80% des hommes souffrent d’une forme d’éjaculation précoce et ne peuvent pas y arriver.

Les hommes et les femmes veulent des relations sexuelles plus longues, mais les hommes n’ont pas l’endurance sexuelle nécessaire pour y arriver.

J’ai eu le même problème. J’ai essayé TOUT pour l’améliorer. J’ai fini par trouver ce qui marchait, mais ça m’a fait très mal. Les conseils qui circulent sur Internet sont terribles, et je soupçonne que la plupart d’entre eux sont écrits par des gens qui n’ont pas abordé le problème.

Ce qui nous amène ici. Moi, buvant assez de vin pour parler de sexe sur Internet. On va en couvrir beaucoup, alors soyez prêts à prendre des notes.