Le parfum, un moyen de séduction


Publié par admin le novembre 21, 2019

Si votre allure générale donne une image de vous immédiatement perceptible, sachez que l’odeur que vous dégagez est une arme de séduction qui distille doucement ses effets dès la toute première rencontre !
D’où l’intérêt de bien choisir son parfum pour se faire plaisir, bien sûr, mais aussi pour éveiller les sens de l’homme ou de la femme que vous voulez séduire…

L’identité remarquable du parfum

Un parfum homme ou femme ne se choisit pas par hasard… Il faut le sentir, le faire évoluer quelque temps sur la peau pour ressentir ou non, à long et à court terme, les effets singuliers des effluves ainsi libérées.
Il doit souligner votre personnalité et ne jamais la supplanter.
S’il fonctionne comme un atout de séduction majeur et signe une rencontre d’aspects prometteurs, il ne doit jamais être utilisé de façon exagérée.

À la base, il peut servir à masquer nos odeurs naturelles, certes, mais il participe avant tout à notre sex-appeal, grâce à cette alchimie secrète qui se joue dans le contact de l’essence choisie avec notre peau… Et c’est ici que réside tout son mystère et sa puissance d’attraction.
Alors, ne le négligez pas !

Le parfum est le jalon de la séduction

Pour un effet séduction garanti, prenez le temps de choisir votre senteur, comme une identité remarquable, des volutes de magie et de raffinement qui laisseront derrière vous des sillages de mystère… Pour longtemps !
Il est important de choisir le produit qui reflète vraiment votre personnalité, il en va de même pour le maquillage qu’une femme doit choisir.
Si vous êtes plutôt dynamique, vous apprécierez plus particulièrement les fragrances fruitées et éclatantes, fraîches et pétillantes à souhait !
Une flacon pour femme fatale sera plutôt sélectionné parmi des senteurs ambrées ou orientales, plus chaudes et épicées.
Les odeurs ont aussi une identité sexuelle : celui pour homme et pour femme sont culturellement codé et reconnaissable.
Ne choisissez jamais votre parfum à la légère !