Djizz / NetHomo – Votre site de rencontre gay

22 - 48 ans
Tranche d'âge la plus représentée
100%
Homme
Faible
Risque de faux profils

Pour commencer notre article, voici une courte présentation de Djizz qui est le nouveau site de rencontre Gay de référence. Djizz est le nouveau nom du site de rencontre NetHomo. Vous retrouverez sur ce site toute la communauté gay et transgenre.

Créé en 1996, Djizz / NetHomo semble être l’un des pionniers en matière de rencontre pour les hommes gays. Avec une inscription assez facile, les utilisateurs sont amenés à discuter avec soit avec des célibataires gays dans leur zone géographique, soit avec des couples qui recherchent des amis ou du plaisir en groupe.

Bien que Djizz / NetHomo se présente comme un site de rencontres gay avec un grand nombre d’utilisateurs actifs. De plus, ceux qui optent pour des profils gratuits ne sont pas très limités dans la façon dont ils peuvent interagir avec le site. Les options de messagerie sont variées et uniques sur Djizz / NetHomo, permettant aux utilisateurs d’envoyer des messages privés aux autres membres du site.

Il est très probable que vous trouviez votre prochaine rencontre chaude en quelques heures sur Djizz / NetHomo, le site permet aux utilisateurs de se connecter avec d’autres hommes gays de leur région.

Processus d’inscription et de connexion sur Djizz / NetHomo

Djizz / NetHomo vous permet d’entrer en contact avec d’autres hommes gays dans votre région. Lors de l’inscription, la première question posée aux utilisateurs est de savoir s’ils recherchent des célibataires ou des couples/groupes. A partir de là, le processus d’inscription vous permet de cibler les hommes de votre ville tout en fournissant des informations personnelles comme votre date d’anniversaire.

Pour vous connecter à Djizz / NetHomo, vous avez la possibilité d’utiliser soit votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, soit votre adresse email et votre mot de passe. L’un ou l’autre fonctionnera, ce qui est très bien pour vous, puisque vous n’aurez pas à perdre de temps à essayer de vous rappeler lequel utiliser.

Membres & Messagerie

Bien que Djizz / NetHomo semble être le type de site de rencontre que les gens qui se plaignent de Grindr depuis des années attendent, le nombre d’utilisateurs est du coup énorme. Au moment où j’écris cette revue, il y avait environ 250 profils dans ma ville qui est de taille moyenne. Djizz / NetHomo permet aux utilisateurs de se connecter avec d’autres hommes gays à travers le monde, mais la principale base d’utilisateurs semble provenir d’Europe et d’Asie.

En termes de qualité, Djizz / NetHomo semble se concentrer sur les hommes de plus de 30 ans, avec un accent particulier sur les couples gays à la recherche de nouveaux amis ou ceux qui sont intéressés par le divertissement en groupe. Djizz / NetHomo offre aux utilisateurs trois options pour contacter leur nouveau plan cul potentiel : l’e-mail, la messagerie directe sur le site et le chat en direct lorsque les deux utilisateurs sont en ligne.

Caractéristiques principales de Djizz / NetHomo

– L’une des caractéristiques les plus intéressantes de Djizz / NetHomo est sa fonction de filtrage. Le site permet aux utilisateurs de filtrer par âge, par lieu et par type de connexion que vous recherchez, mais il offre également aux utilisateurs la possibilité de ne filtrer qu’à travers les profils d’abonnement payant. Cela signifie que vous réduisez la probabilité de parler à des profils abandonnés ou faux, puisque ceux qui apparaîtront dans vos résultats de recherche sont des utilisateurs qui paient.

– En plus de cela, Djizz / NetHomo est une communauté : Il lance des contenus interactifs tels que des messages de blog et des forums qui permettent aux utilisateurs de faire des commentaires et d’interagir de manière inédite sur les sites de rencontres gays. En invitant les utilisateurs à commenter les profils des autres au lieu de simplement interagir entre eux, il promeut une communauté de respect mutuel.

– Les utilisateurs sont également encouragés à utiliser les fonctions  » photos préférées  » et  » profils préférés  » pour basculer entre les images et les profils avec lesquels ils sont le plus connectés

Sûreté et sécurité sur le site Djizz / NetHomo

Pour pouvoir utiliser Djizz / NetHomo, les utilisateurs doivent vérifier leur adresse e-mail. Bien que ce ne soit pas la norme pour les sites de rencontres gays, cela permet au site de filtrer les fausses adresse e-mail en refusant de montrer tout profil de ses utilisateurs jusqu’à ce qu’une vraie adresse mail ait été entré.

Les utilisateurs sont encouragés à télécharger une photo sur leur profil, mais étant donné que beaucoup de profils sur Djizz / NetHomo sont inactifs ou payants, il va de soi que la plupart des personnes qui sont sur le site ne cherchent pas à tromper les autres utilisateurs.

Contactez-nous

Découvrez toutes nos astuces pour vos rencontres
Dans votre boite mail

Obtenez gratuitement toutes nos astuces pour réussir vos rencontres coquines !

Bravo ! Vous recevrez désormais nos astuces et conseils pour vos rencontres !

Quelque chose s'est mal passé ..